Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
20 septembre 2013

Compte rendu de l'exposition de la JPPS à Tokyo 2013

compte rendu tokyo 2013

Les images reçues de Tokyo relatant la dernière expo de la JPPS (Japan Pinhole Photographic Society).

Avec l'installation, le venissage et le discours de Mieko Tadokoro, présidente et sténopiste aguerrie, une photo du labo avec les agrandisseurs Fujimoto, et pour finir, les deux sténopés que j'ai envoyés cette années dument encadrés par leurs soins.

Je regretterais toujours de ne pouvoir m'y rendre… je serais curieux de savoir ce qu'on boit et mange dans un vernissage à Tokyo… et ce qui se dit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah! Il va falloir tout faire pour y être lors de la troisième édition!<br /> <br /> Bonne fin de semaine lumineuse!
Répondre
Publicité