Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
26 août 2012

Tokyo 2012

tokyo 2012

Ce mois d'août à Tokyo a encore eu lieu l'exposition de la Japan Pinhole Photographic Society… En raison des travaux éffectués dans la galerie cette année, il nous a été demandé de n'envoyer qu'un seul sténopé… et j'ai choisi un de ceux que j'avais faits pour l'exposition internationale de sténopés de Barcelone, une vue en double exposition du Puits Couriot à St-Etienne… et je suis toujours aussi fier d'être l'ambassadeur de ma ville au Japon !

puits couriot double ex taches 9 jan 2012 15h42-44

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le détour! As-tu assisté à son vernissage?<br /> <br /> Bravo et bonne fin de semaine lumineuse et chal-heureuse!
Répondre
Publicité