Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
11 août 2012

de ma fenêtre (2)

cour double ex 9 août vers 20h

Si je fais des sténopés de ma fenêtre, c'est tout simplement que je suis extrèmement jaloux de Nicéphore Nièpce et de son invention, vous l'aviez deviné…

En fait c'est par là que j'ai commencé le sténopé, et j'aime bien y revenir de temps en temps… on n'oublie jamais la toute première fois !

C'est donc une vue en double exposition, un peu chaotique, de la cour du 5 place Jean Plotton à St-Etienne, saisie le 20 août vers 20h…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une belle vue en double expo !<br /> <br /> Un peu chaotique ? Mais, le monde l'est de plus en plus ...<br /> <br /> A++
Répondre
Publicité