Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
27 juin 2012

où vont nos impots ?

impots rue gruner 24 juin 2012 16h42

Je sais que personne ne reconnaitra le Centre des Impôts, rue Gruner à Saint-Etienne… c'est pourtant bien là que j'ai porté ma déclaration le mois dernier… je suis encore imposable, dieu merci (mais, César, ne m'assommez pas trop, et utilisez bien l'argent que je vous donne !)

Un sténopé canette en double exposition dérobé le dimanche 24 juin à 16h42…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est vrai qu'un Centre des impôts n'est point rassurant : La preuve par la canette !
Répondre
J
oui merci Ivan, je suis tout a fait heureux de t'avoir donné cette photo, je sais qu'elle est au bon endroit !
Répondre
I
On voit bien vers la droite la courbe ascendante des impôts !<br /> <br /> <br /> <br /> Ces doubles expos sont vraiment belles...celle devant laquelle je passe sans cesse (parfois 2 fois de suite, une fois par exposition) me comble.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ivan
Répondre
Publicité