Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
22 avril 2012

Invitation

Invitation barcelone 1

Invitation barcelone 2

Invitation à la 6ème exposition de photographie au sténopé sur le thème de "la fin du monde"

du 26 avril au 2 juin 2012

vernissage le jeudi 26 avril à 20h

Centro Cultural Can Basté

Passeig Fabra i Puig, 274

08031 Barcelona

España

Pour de plus amples informations, cliquez sur le lien suivant :

http://frenchpinholecenter.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quoi de mieux que d'attendre la fin du monde avec une excellente bière fraîche!<br /> <br /> Belle l'expo de Barcelone !<br /> <br /> Bonne semaine lumineuse!
Répondre
B
J'ai vu ça http://www.panoramio.com/photo/168032<br /> <br /> <br /> <br /> Ça m'a rappelé ton travail.
Répondre
J
oui je serai du voyage, je pars mercredi avec deux de mes frères et ma belle sœur, nous allons apprécier la fin du monde à Barcelone en famille, c'est cool !
Répondre
B
Merci pour l'invit. Je ne doute pas que tu nous feras participer.<br /> <br /> <br /> <br /> Seras-tu du voyage ?
Répondre
Publicité