Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
8 mars 2012

le dernier territoire 6

cimetière crêt de roch 29 fév 2012 16h01

L'ange de la mort…

Bon, pour une fois il y a du post-traitement sur ce sténopé canette… vous imaginez bien qu'un ciel noir comme cela, même avec une canette, ce n'est pas possible…

Je répugne souvent à trafiquer mes sténopés, j'aime assez l'authenticité, mais à l'heure de photoshop (de bière), une petite entorse à mes principes……… et puis les principes !

C'était au cimetière du Crêt de Roch à St-Etienne, le 29 février à 16h01, la pose était de 8 secondes, et le ciel était… bleu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Par hasard je découvre ton blog et beaucoup de stenopés que je trouve très intéressants et pourrait refaire l'objet d'une Expo.<br /> <br /> J'ai étudié la photo aux Beaux-arts de Metz avec Tartarin et tu me redonné envie de faire de la photo "artistique" : bravo et merci à toi.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Philippe Kaes
Répondre
Publicité