Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
20 février 2012

essai pour la fin du monde (12)

puits couriot 2 fév 2012 16h27-28

Encore un essai pour "la fin du monde", refusé par le comité de sélection dont je suis… le seul membre !

Difficile de se juger soi-même, mais si l'aspect crépusculaire est là, je pense que j'ai mieux à présenter sur le sujet (d'ailleurs j'ai déjà envoyé mon dossier !)

Cela dit, je pense la présenter dans une prochaine expo qui pourrait s'intituler "noir comme du charbon"… ou bien tout simplement "la mine".

C'était le 2 février, de 16h27 à 16h28, l'œil de ma canette sténopé s'étant ouvert deux fois 30 seconde… il faisait un froid de canard (de connard !).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...la faim du monde! Car nous avons toujours faim d'images...<br /> <br /> Bonne journée lumineuse et chal-heureuse!
Répondre
Publicité