Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
17 février 2012

essai pour la fin du monde (10)

puits couriot 2 fév 2012 16h13-15

Je publie encore un essai pour la fin du monde alors que mon dossier a déjà été envoyé à frenchpinholecenter, j'aurai les résultats dans une douzaine de jour, mais même si mon travail n'est pas accepté pour l'exposition de Barcelone, il a été fait, et pour moi c'est une avancée considérable. En effet, le fait de travailler sur un thème m'a poussé à trouver de nouvelles solutions dans un domaine dont je croyais avoir fait le tour… on a toujours à apprendre… de soi-même… et du hasard !

Ce sténopé a été saisi au puits Couriot à St-Etienne, le 2 février de 16h13 à 16h15, donc deux poses de une minute chacune… Le trait noir en travers reste pour moi inexplicable… il témoigne du fait que l'on ne saura jamais tout maitriser, comme dans la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est terrible celle-ci !!<br /> <br /> J'adore.
Répondre
Publicité