Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
16 janvier 2012

comment rater la fin du monde !

puits couriot double ex taches 9 jan 2012 15h42-44

En travaillant sur le sujet "la fin du monde", j'ai commis ce sténopé qui partait d'une bonne intention, avec double exposition pour suggérer symboliquement la chute de ce puits de mine emblématique de St-Etienne-la-noire…

Alors je ne sais pas ce qui s'est produit, je pense de la condensation dans la canette de bière sténopé… ou bien… avais-je tout simplement oublié de la boire avant de m'en servir d'appareil photo ???… mais j'ai obtenu un négatif plein de taches ! Si j'avais voulu le faire exprès, je n'y serais sans doute pas si bien arrivé !

Ai-je raté la fin du monde ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette image est superbe bravo Jacques . Theme tres reussi . Au plaisir ...
Répondre
M
Vous avez raté la fin du monde......... mais pas ce sténopé !!!<br /> <br /> C'est superbe !
Répondre
M
non !!! c'est vachement bien ! les accidents au sténopé sont souvent heureux !
Répondre
Publicité