Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
11 octobre 2011

Fête du livre

Affiche_fete_du_livre_2011Je serai à la fête du livre vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 octobre, pour dédicacer mon livre "Saint-Etienne autrement" au stand de la Librairie de Paris et j'aurai une exposition de 30 sténopés stéphanois sous le grand chapiteau… venez me voir !

L'affiche de la fête du livre évoque assez bien le sténopé avec l'œil de cyclope, et la plume qui me sert à dédicacer… on dirait cette affiche faite pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sûr que cette affiche a été conçue tout exprès pour vous ! Vous en doutiez ? Alloooooooons....<br /> En tous cas, je garde un agréable souvenir de notre rencontre et entretien à cette occasion. C'était hier !<br /> Amicalement.<br /> Ch
Répondre
I
Bonne Fête Jacquot !
Répondre
Publicité