Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
3 août 2011

sténopé canette à Charlieu

charlieu_abbaye_tour_30_juil_2011_16h38_b

L'abbaye de Charlieu dans une canette, c'est pas au XIIème siècle que ça aurait pu se produire ! Il arrive que la photo fasse se télescoper les époques !

Je n'ai pour l'heure que 6 sténopés canette de Charlieu, mais je dois y retourner pour augmenter la série…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Seulement 6 sténopés canette ! Quand on sait qu'on trouve des packs de kro de 26 canettes dans n'importe quelle supérette bien achalandée…
Répondre
J
Toujours aussi extraordinaire le résultat de tes canettes ! Une trés belle photo.
Répondre
G
Ca me donne vraiment envie d'essayer. Pour le moment j'essaye de comprendre ce que les gens trouvent d'intéressant dans la photo dite "urbex" donc aux antipodes de ce que vous faites.<br /> Un jour quand j'aurais le temps j'essayerai peut être de nouveau de faire du sténopé.
Répondre
Publicité