Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
28 juillet 2011

10 kilomètres de sandows tendus entre les pylônes de la place Dorian

installation_pl_dorian_20_juil_2011_16h53_scan_2

En ce moment place Dorian à St-Etienne une immense toile d'araignée faite de 10 km de sandows est tendue entre les pylones qui servaient autrefois de support au réseau de trolleys…

Je me devais de fixer cette installation avec un sténopé canette de bière…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique photo, et la distortion rends cette toile d'araignée, je trouve, plus belle qu'en réalité ^^'.<br /> J'aimerais vous demander, je voudrais me lancer dans moi aussi dans le sténopé mais n'y connaissant rien je voudrais savoir quel type de papier est le plus approprié et où ( si c'est sur saint-étienne ça serais parfait ^^') l'acheté ? et surtout, est il obligé de développer en labo? ou est il possible d'avoir directement un positif ( comme sur les polaroid instantanés) ?<br /> Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet =)
Répondre
J
Bien vu cette toile d'araignée au sténopé !
Répondre
Publicité