Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
21 juin 2011

archéologie du futur (2)

le_guytoch_rue_michel_servet_recadrage

Aujourd'hui le "Guytoch", un bar situé à l'angle de la rue Balay et de la rue Michel Servet à St-Etienne…

Je ne suis jamais rentré dans ce bar (je ne peux pas connaître tous les rades, même si je montre de la bonne volonté !)…

Ce qu'il évoque pour moi ? Et bien déjà les couleurs, vert et rouge, me rappellent Van Gogh… oui vous savez, l'intérieur du café de nuit… et bien Van Gogh disait dans une lettre à son frère Théo : j'ai choisi le rouge et le vert pour exprimer les terribles passions humaines…

J'aime les bars… et les terribles passions… vous le saviez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vu de l'extérieur : parait bien sympa ce bar !<br /> Une photo digne de celles que tu avais prises il y a 20 ou 30 ans !
Répondre
Publicité