Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
15 mai 2011

les tribulations de Sténo Billy (suite 34)

1_cour_soleil_en_face_22_avril_2011_17h32_satToujours dans la série "mes premiers sténopés couleur avec Sténo Billy", voici une nouvelle vue de ma fenêtre (la 1ère photo connue de Nicéphore Nièpce n'était-elle pas une vue de la fenêtre de sa propriété du Gras, à Saint-Loup de Varennes, près de Châlon sur Saône, en 1826 ?)

Comme vous vous en doutez, j'ai provoqué l'effet de diffraction, pour ses franges colorées, irisées des couleurs de l'arc-en-ciel… en sténopé, point n'est besoin de moult post traitement pour obtenir des couleurs surréelles

C'était le 22 avril à 17h32, le soleil était sur le point de disparaitre à l'extrémité de l'immeuble…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial, j'adore !
Répondre
Publicité