Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
17 janvier 2011

retrospective (60)

auto__cole 2004… je ne me souviens plus exactement où j'ai pris cette photo, c'était dans le quartier de Chavanelle, à St-Etienne… Nous avons tous des souvenirs d'auto école, puisque nous sommes tous (ou presque) conducteurs, nous sommes tous passés par là… mais avouez que cette auto école méritait qu'on l'immortalisa !… Elle est sans doute fermée, sinon les carreaux cassés auraient été remplacés… elle est rose, bien que tout ne soit pas rose dans la vie d'un chauffeur (un chauffeur, déjà ce mot est tout un programme puisque qu'aujourd'hui on ne chauffe plus rien… un chauffard peut être ?)… J'ai aimé cette pauvreté de la façade, et les signaux collés sur les vitres… et je me suis souvenu de l'examen du permis de conduire… Souvenirs… n'est-ce pas là l'objectif de la photo ?
Publicité
Publicité
Commentaires
T
qui s'impose au regard d'abord! Difficile de voir la vie en rose au volant par les temps qui courent...<br /> Bonne nuit!
Répondre
L
Sabrina (ta nièce!) adore le rose alors une auto-école rose en plus !!!
Répondre
Publicité