Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
13 janvier 2011

retrospective (57)

terrasse_jean_jaur_s_travaux_juil_81 Juillet 81, place Jean Jaurès à St-Etienne… Il s'agit de la terrasse du Café du Commerce après un violent orage de juillet… j'aime bien les orages de juillet… il faudrait écrire l'histoire des orages de juilet (ce serait pas plus con que la vie de Napoléon !)… En ce temps là, sur les terrasses, il y avait beaucoup de chaises en plastique orange… cet orange qui a sévi de la fin des années 60 jusqu'au début des années 80… cet orange qu'on nous a servi pendant plus d'une décennie jusqu'au dégout !… Le Café du Commerce s'appelle aujourd'hui Café Jean Jaurès… il fait toujours bon y boire un demi pression par les chaudes journées d'été…
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le orange (après l'orage)... et le marron. Souvenirs d'une époque en effet. Qu'est-ce qu'on en a eu des salles de bains orange et marron, des tenues orange et/ou marron.Très sympa cette rétrospective en photos.
Répondre
B
quand je pense que j'ai été élevé dans une maison où la salle de séjour avait du papier peint orange. Beurk
Répondre
T
Excellente l'ambiance d'après l'o-rage!<br /> J'aime bien la table ronde où se reflète un petit chwiya du ciel !<br /> Bonne et agréable fin de soirée!
Répondre
Publicité