Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
8 novembre 2010

mon Pouva Start dévoyé (suite 6)

8_silhouettes_jambes_marengo Je ne vous présente plus mon Pouva Start "voyou", pour tout savoir sur lui, reportez-vous aux messages précédents (ce qui vous donnera l'occasion de visiter ou revisiter ce blog)… Ce qui m'intéresse le plus chez les passants qui passent, ce sont leurs pieds et leurs ombres… tant ces passants sont comme leurs pieds et ne sont que l'ombre d'eux mêmes… C'était le 6 octobre entre 17h et 17h20 place Marengo à St-Etienne, nous avions manifesté le matin même notre mécontentement à la politique du Fouquet's… par un beau soleil d'automne…
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et les passant continuent à passer pour notre plus grand plaisir.<br /> L'ombre devient même plus importante que le passant lui même.<br /> Super !<br /> A+
Répondre
8
magnifique!
Répondre
Publicité