Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
15 octobre 2010

mon Agfa Click sans vergogne

9_silhouettes_game_marengo_zoom_2 Je vous ai parlé déjà longuement de mon Brownie dévergondé, de mon Agfa Clack tout retourné… aujourd'hui, c'est de mon Agfa Click sans vergogne qu'il s'agit… Vous qui suivez ce blog vous avez déjà deviné qu'il est question d'un Agfa Click dont j'ai retourné la lentille pour lui faire perdre sa belle honnêteté d'appareil de premier communiant… et le résultat est bien entendu un flou inimitable en périphérie (là j'ai recadré un peu le format 6x6 pour ne garder qu'un carré de la périphérie, chose que je répugne souvent à faire, mais il y a des cas où…) C'était le 2 octobre, place Jean Jaurès, entre 15h45 et 16h15… il faisait beau…
Publicité
Publicité
Commentaires
T
ses gammes ! Tout devient ombre prêt-à-porter !<br /> Bonne fin de soirée!
Répondre
B
Photo plus ou moins sans objectif, ceci dit objectivement.
Répondre
Publicité