Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
1 mai 2010

autoportrait politiquement incorrect

autoportrait_tronqu__pastis_51_25_avril_2010 Avec la cigarette et le verre de pastis… rien de moins politiquement Korrect ! Mon Sténo Billy m'a coupé la tête… comme pour rattraper tout ça… sans doute n'est-il pas content que je fume et que je boive… ou bien a-t-il tout simplement honte de moi… moi qui pourtant lui ai permis d'avoir une seconde vie bien plus honorable que la première ! Finir en sténopé plutôt qu'a la poubelle, il devrait me remercier et me regarder franchement droit dans les yeux ! C'était le 25 avril à l'heure de l'apéritif… et c'était la journée mondiale du sténopé…
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore correct : vous êtes à l'extérieur...
Répondre
R
J'ai toujours préféré le politiquement incorect...L'arbre "répond" agréablement au verre de pastis ici. J'aime ce dé-cadrage!
Répondre
L
Drôle! J'aime ces premiers plans très rapprochés.
Répondre
J
Bien vu Jacques !!<br /> Ton sténopé et ton texte ont le mérite de me faire sourire !!<br /> Je t'aurais bien accompagné dans ce moment important du 25 avril !!<br /> <br /> La prochaine, on aura la tête en entier et Korrect !! ;o)<br /> A+<br /> Joël
Répondre
R
Vos photos sont magnifiques! Bonne continuation :)
Répondre
Publicité