Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
11 octobre 2009

la civilisation de l'automobile

pots_d__chappement_2 Foin des roses des derniers posts et de leur mièvrerie potentielle, revenons à notre… brillante… civilisation de l'automobile et à ses beautés futuristes ! Mon projet est de présenter une exposition qui alternerait les déchets de notre société post-industrielle et les plus belles fleurs… tout cela avec de luxueux tirages 60x80 aux couleurs véritablement vraies et délicieusement subtiles… C'est un discours simple, mais j'aime les choses simples (simplicité du résultat mais pas forcément de la démarche, simplifier est une opération assez compliquée somme toute… je me souviens de la simplification des équations qui, pour moi pas très matheux, était un vrai casse-tête !) Cette photo a été prise à Tence (43) lors de ma dernière exposition…
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas le logiciel que vous avez utilisé pour "travailler" cette photo et les précédentes, mais j'aime beaucoup le résultat. <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Le traitement que tu appliques à tes photos rend vraiment bien. On est à la limite entre le dessin et la photo.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
Publicité