Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
4 octobre 2009

Olympus Pen EE2 et flower power

pen_EE2_flowers skin_pen_ee_flowers Il y a quelques jours j'avais posté des photos de fleurs prises dans les massifs de la place de l'Hôtel de Ville à St-Etienne et retravaillées graphiquement sous mon logiciel préféré… et voilà ce que j'en ai fait… Cet appareil de grande qualité méritait bien quelques fleurs : il a été lancé en 1968 ! (Il valait 400 francs à l'époque, je l'ai acheté récemment pour 25 euros sur eBay, et j'ai même fait des photos avec… ça marche très très bien !… Et n'est-il pas ravissant ainsi ?) C'est imprimé sur du vinyle adhésif par les soins de Skinslove.com en Lithuanie… on peut ainsi relooker à son goût des Olympus Pen, Olympus Trip, Zenit E, etc… ce que je n'ai pas manqué de faire… à suivre donc !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis sûr que Monsieur Olympus voudrait le même!<br /> <br /> Super idée jacques !
Répondre
T
...à exploiter ! Je veux le même!!!
Répondre
Publicité