Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
22 septembre 2009

quand sonne l'heure

quand_sonne_l_heure 31 août, 18h57… J'ai rêvé cette nuit qu'on démolissait la cathédrale… et que du coup un certain nombre de mes photos et sténopés devenaient historiques et célèbres (rêve révélateur d'un photographe amateur oublié au fond de sa province et qui se débat dans un espace- temps incertain et plus que relatif…)
Publicité
Publicité
Commentaires
8
bonjours jacques!je tenais d'abord a te remercier pour les commentaires que tu a laissé malgré mon abscence , sache que je travaille toujours en deplacement ce qui me laisse peux de temps pour mon blog n'ayant pas de pc portable! je te souhaite de passer de bonnes fetes et a tres bientot, gaelle
Répondre
Publicité