Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
9 avril 2009

mon Brownie dévergondé (suite 1)

Jean_Jaur_s_07 Je m'en suis donné à cœur joie avec mon Brownie Flash un peu spécial, je retrouve avec lui l'esprit du sténopé, avec des temps de pose plus courts certes, mais avec la même part de hasard et de poésie… On met tout en œuvre pour que cela se passe, en faisant une petite prière à la bonne Véronique (la patronne des photographes), et on laisse l'improbable et le moins que certain faire leur office tant bien que mal (et curieusement plutôt bien que mal)… … Et l'on se prend parfois, l'espace d'un cinquantième de seconde, pour un magicien… quelle belle sensation !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, cette toute petite part de hasard, qui fait de beaux petits miracles et nos grands bonheurs! Mais le magicien a de l'oeil, et ça, est-ce un hasard?
Répondre
Publicité