Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
1 décembre 2008

le reflet du monde (suite 10)

la_femme___la_poussette j'allais oublier de vous présenter "la femme à la poussette", bien qu'elle ne démérite pas parmi le petit peuple des flaques d'eau… Le vernissage de mon expo à Tence s'est bien passé, mais le retour s'est fait par une belle tempête de neige, je ne sais pas encore comment j'ai pu suivre la route, la vision dans le pare brise était sensiblement celle que l'on a devant un écran de télévision parasité, et là ça n'était pas de la neige électronique, on y voyait goutte ! La fin de l'expo est prévue pour le 10 janvier, donc n'hésitez-pas à aller voir "Parlez-moi de la pluie" à "La boîte à soleil" (paradoxe !) La séance de signatures chez Expert à Unieux fut calme mais chaleureuse, je n'ai vendu que 5 livres, mais à des amateurs enthousiastes (dont les représentants de chez Pentax et Tamron), cela fait chaud au cœur !… Et surtout j'ai pu essayer les derniers petits APN "high-tech" que je ne m'offrirais jamais, les canettes c'est tellement moins cher et je peux faire autant de sténopés que j'ingurgite de canettes, ce qui est déjà pas mal !
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> Après quelques jours d'absence, ça fait plaisir de retrouver votre poésie en images...<br /> Où peut-on se procurer votre livre? j'aimerai bien vous en acheter un (avec dédicace?)...
Répondre
B
floating paradise...<br /> <br /> avec la figure en haut à droite, on croirait un petit mont rochemore à la française.
Répondre
P
Bonjour,<br /> Comment faire des sténopés avec des canettes?<br /> B.
Répondre
T
Ce qu'il y a avec les canettes, c'est qu'il faut les préparer à l'avance et ça ne contient qu'un seul cliché...<br /> J'ai toujours songé à récupérer un système d'entrainement du film sur un vieil appareil 24 X 36 et le monter sur un sténopé maison...mais je n'ai pas encore franchi le pas de ce bricolage!<br /> Mais je suppose que cela a été fait déjà par les mordus du sténopé!<br /> Que la Lumière baigne tes pas et tes sténopés...
Répondre
T
chers et ça réchauffe!<br /> Quant à la tempête de neige, c'est ma hantise!<br /> J'ai failli travailler à Besançon mais je me suis ravisé à la dernière minute à cause du froid qui règne dans la région du Doubs. Je ne regrette pas mon décision! Une fois dans le Rif (montagnes qui se trouvent au nord du Maroc et qui donnent sur la façade méditerranéenne, j'ai essuyé dans ma 4L une mémorable tempête de neige...et depuis ce cauchemar, je ne peux plus la voir en photo !!<br /> Bonne journée et te souhaite des temps plus cléments...
Répondre
Publicité