Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
3 juin 2008

le sténopé du jour

m_diath_que_Unieux_3_juin_08_vers_16h15_8_sec_pose m_diath_que_Unieux Cet après midi, j'ai accroché mon expo de sténopés à la médiathèque d'Unieux (42), j'avais prévu 18 photos et j'ai pu en mettre 28, ce qui fait que c'est l'expo de sténopés la plus importante (en nombre) que j'ai réalisée à ce jour. En partant j'ai fait une prise de vue à la canette de bière de cette médiathèque sous un angle inhabituel, vous pourrez comparer avec une photo prise quelques jours auparavant à peu près du même endroit avec mon petit compact Panasonic… là on se rend compte du très angle de champ embrassé par ma canette (l'objectif de mon compact est l'équivalent d'un 35mm). A propos je vous rappelle les dates de l'expo : du 3 au 30 juin, et le vernissage sera le vendredi 6 juin à partir de 18h30, je vous y attend !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour et tout d'abord toutes mes félicitations pour vos sténopés qui sortent des sentiers battus. J'ai visité hier l'expo à Unieux et j'ai passé un très bon moment. Quel plaisir de voir des endroits que l'on fréquente tous les jours sous un angle particulier. Ma photo préférée est celle de la cathédrale St-Charles (au bord de l'eau) et celle du Cinéma. Sympa la médiathèque d'Unieux. Merci et bonne continuation.
Répondre
D
la culture comme une fusée pour lancer l'expo bien Jacques
Répondre
Publicité