Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
17 mai 2008

les sténopés à la médiathèque de La Ricamarie

Invitation_m_diath_que_Ric Il fallait bien qu'un jour le travail au sténopé des membres de l'Atelier Photo du Centre Culturel de La Ricamarie (42) soit finalisé et montré au public. Je suis assez fier de cette expo, car j'en suis un peu à l'origine, et même si je n'ai pas la prétention d'être un pédagogue, Claudette, Corinne et Valérie, toutes trois de l'Atelier photo, sont un peu mes élèves, très douées bien sûr, à qui j'ai su faire partager ma passion, et c'est une grande satisfaction. Vous viendrez nombreux voir cette expo, et même, si vous voulez, je vous invite au vernissage qui aura lieu à la médiathèque le mardi 20 mai à 18h30, qu'on se le dise !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est dans le télérama de cette semaine. Page 106.<br /> Un article intitulé : "C'est dans la boîte" et qui fait aussi référence à un site : www.pinholeday.org.<br /> Avis aux amateurs.<br /> Bien à vous tous<br /> <br /> Brichky
Répondre
Publicité