Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
6 mars 2008

face à face

Pl_Jean_Plotton_Face___face_callig Une boîte de café soluble (je ne citerai pas la marque !) m'a servi à enregistrer cette rencontre historique entre "je" et "moi" qui accrédite la phrase sublime et paradoxale d'Arthur Rimbaud : "je est un autre". La pose ayant duré 8 minutes, je suis "je" pendant 4 minutes et "un autre" pendant 4 autres minutes. La boîte quant à elle est posée dans une cabine téléphonique. La signature à droite est une transcription de mon prénom en calligraphie arabe. La rencontre a eu lieu place Jean Plotton (ex place Mi-Carême) à Saint-Etienne le 5 novembre 2006 vers 18h.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité