Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
4 mars 2008

un désir nommé tramway

Rail_tramway_9x18 Pour selon que mon blog s'appelle "photo sans objectif", je m'aperçois que je n'ai pas posté jusqu'alors beaucoup de sténopés… j'ai ressorti celui là qui date de juillet 2006 pour faire le lien avec le message précédent qui vous parlait de rails. C'est vrai que j'aime les rails, qu'ils soient de train ou de tramway ! En juillet 2006, il y avait les travaux d'aménagement de la voie du tramway dans toute notre bonne ville de St-Etienne, et comme les trams ne circulaient plus à cette occasion, j'ai pu poser mon sténopé canette de bière juste au dessus de la voie sans risque de voir ma canette écrasée sauvagement par le trafic (un appareil de cette valeur, vous pensez !). Ce qui est étonnant sur ce sténopé c'est la présence du grain, je ne sais pas pourquoi, et je n'ai pas pu jusqu'alors reproduire cet effet là… j'ai encore beaucoup à expérimenter ! Mais, si vous êtes stéphanois, avez-vous reconnu la place de l'Hôtel de Ville ?
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour-bonsoir,<br /> <br /> C'est vrai, ça manque un peu de sténopés, mais ça crée le suspense et la découverte des nouveaux est encore plus un grand moment, alors merci!<br /> Cela dit, j'ai quekques petites questions techniques (si c'est trop indiscret, ne répondez pas, je comprendrai): de quelle taille est le trou dans la canette (et avec quoi est-il percé)? Et de quel format est le résultat (parce que personnellement, je n'ai jamais rien obtenu de plus grand qu'un timbre poste...)? J'arrête là mon investigation... Ah non, est-ce que vous faites des stages pour les pas doués comme moi?<br /> <br /> Merci encore pour vos photos.
Répondre
B
Même avec cet indice, je ne la reconnais pas. Pourtant avec les rails, la photo ne peut être prise que de deux endroits!<br /> <br /> Un rail, des grains blancs, une vision déformée : pas de doute cette photo est psychédélique!
Répondre
Publicité