Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
27 février 2008

le Puits Couriot ployant sous la neige

puits_Couriot_ployant_neige_19h C'était l'hiver dernier, cette année il y a eu si peu de neige (y'a plus d'saisons mon bon monsieur !) Mon sténopé canette de bière a littéralement couché le puits, comme s'il ployait sous la neige. Pour les non stéphanois, il faut préciser que le puits Couriot est le dernier puits de mine de St-Etienne encore debout (pas sur ma photo !)… il sert aujourd'hui de musée de la mine… si vous venez un jour à St-Etienne (mais pour quoi faire ?), ne manquez pas de le visiter !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de partager avec moi ces belles photos de Saint Etienne
Répondre
Publicité