Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo sans objectif
Photo sans objectif
Publicité
Archives
24 février 2008

Première invitée

Clo_Bouchet_cimeti_re_Ric_extrait_1 La première invitation sur ce blog, je la devais à Clo Bouchet, qui m'a fait venir à l'Atelier Photo du Centre Culturel de La Ricamarie, là où nous avons pu développer un atelier sténopé qui commence à porter ses fruits. Clo a fait de surprenantes photos du cimetière de La Ricamarie. Celle que je vous présente est un recadrage d'un panoramique (côté gauche) avec une double exposition (pas volontaire), et dont le contraste n'a pas été modifié pour la laisser dans cette atmospère de grisaille qui convient bien à un tel sujet. Une expo est annoncée au mois de mai à la médiathèque (de la Ric) avec tous les membres de l'Atelier Photo (de la Ric) qui pratiquent le sténopé. J'en reparlerai en temps utile…
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité